Exemples de graisses saines pour la nutrition musculaire

0
325

Il est important de bien manger lorsqu’on fait de la musculation, du sport en général. Cela permet de bien répartir les nutriments dans les divers secteurs que vous travaillez. Seulement, il ne faut pas consommer du n’importe quoi au risque d’être victime de problèmes tels que les infections, les indigestions, etc. Il y a aussi un risque de mauvaise répartition de cette mauvaise graisses, d’où un résultat insatisfaisant.

Pour vous aider à trouver des produits de qualité qui vont assurer un bon développement de votre masse musculaire, voici quelques exemples de graisses saines que vous pouvez consommer.

  • Les graisses saines tirées de la noix de coco : Comme exemple dans ce cas vous avez le lait de coco (qui est riche en Fer, Sodium, Magnésium, phosphore, Calcium, Vitamines C-E-B1-B3-B5-B6), l’eau de noix de coco (qui est composé de 17 acides aminées qui favorise la construction des protéines), l’huile de coco (qui est riche en acides gras et divers nutriments).Chacun possède ses propres vertus nutritives destinées à améliorer votre condition physique.
  • Les graisses saines tirées de l’avocat et de l’olive : Elles favorisent la réduction du mauvais cholestérol dans votre organisme, en plus de vous aider à lutter contre les affection cardio vasculaires et cérébrovasculaires. Vous y trouverez dans ces ingrédients des antioxydants nutritifs et de la vitamine E.
  • Les fruits secs : Ce sont là de très bons nutriments, d’un grand apport pour votre bien-être et votre santé. Consommez les après les repas ou en collation par exemple. Laissez vos mauvaises habitudes et consommez de meilleurs produits à l’instar des fruits secs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here